Wowgo 2S

Un skate électrique pour les amateurs de glisse urbaine
  • Vitesse max : 38 Km/h
  • Autonomie : 22 Km
  • Puissance : 500W

Présentation du Wowgo 2S

Le plateau du skateboard électrique Wowgo 2S est composé de 8 plis de bois d’érable sans concave, avec du cambre et un peu de flex. Son grip à deux textures est plus épais et plus rugueux à l’arrière. Sous la planche, il y a deux boitiers métalliques. Cette configuration à deux boitiers permet d’apporter plus de flexibilité à la planche sans risquer d’endommager les composants.

Ses roues de 90 mm vous permettront de surmonter la plupart des bosses se trouvant sur votre route et de rouler sur des terrains imparfaits. Elles sont propulsées par deux moteurs de 250 watts chacun.

Le Wowgo 2S dispose de 3 modes de vitesse : le mode lent permet d’atteindre 20 Km/h. Avec le mode intermédiaire, vous pourrez atteindre la vitesse de 30 Km/h. Et avec le mode rapide, vous atteindrez la vitesse de 38 Km/h. Son régulateur de vitesse permet un contrôle très précis pour une conduite confortable. La planche réagit instantanément et avec beaucoup de précision. Attention, si vous débutez, entrainez vous avec le mode lent pour apprendre à le contrôler parfaitement avant de vous lancer à toute vitesse.

Son freinage est très fluide, mais il faut noter qu’il ne permet pas de stopper totalement la planche en descente. Il est conseillé de savoir freiner la planche et de ne pas compter uniquement sur le freinage électronique si avez besoin d’un arrêt d’urgence.

La télécommande Hobbywing est un standard. Elle est utilisée sur de nombreux autre modèles et à déjà fait ses preuves. Elle est ergonomique et tient bien dans la main. C’est une télécommande simple et sans fioritures mais qui fonctionne très bien.

Concernant l’expérience de conduite, le contrôle de la vitesse est sûr et confortable et on se sent en sécurité sur la planche.

L’autonomie max de sa batterie est de 22 Km, mais encore une fois elle peut varier en fonction de votre poids et du type de terrain sur lequel vous roulez.

D’expérience, les pentes à 15% d’inclinaison ne lui font pas peur. Le fabriquant indique qu’elle peut monter des pentes à 25%.

Caractéristiques techniques

Vitesse max. : 38 Km/h
Autonomie : 22 Km
Puissance : 500W
Temps de recharge : 120 minutes
Longueur : 965 mm
Largeur : 230 mm
Poids : 7,6 Kg
Poids utilisateur max. : 150 Kg

Notre avis sur ce modèle

Un contrôle très fluide et des pièces de qualité tout à fait convenable en font un très bon choix pour les débutants. Les skateurs plus aguerris pourront également s’amuser avec et pourront également s’en servir de base pour bricoler.

Il fait parti des meilleurs skates électriques abordables financièrement. Nous nous efforçons de sélectionner les meilleurs modèles du marché et de proposer toutes les gammes de prix pour que chacun puisse trouver son bonheur. Pour les petits budgets, on peut affirmer que le Wowgo 2S est un très bon choix.

Note globale
3.8
  • Performances de la planche
  • Rapport qualité/prix
Envoi
Vote des visiteurs
0 (0 votes)

Wowgo 2S

Vitesse de pointe de 38 Km/h, autonomie plus que confortable, puissance et qualité de fabrication, tout y est. Des performances incroyables pour un prix imbattable !

Pin It on Pinterest