Teamgee H20T

Un skate électrique conçu pour les sensations fortes
  • Vitesse max : 42 Km/h
  • Autonomie : 35 Km
  • Puissance : 2x600W

Présentation du Teamgee H20T

La pure performance définit parfaitement le Teamgee H20T. Ce modèle de la ligne H20 de Teamgee a été conçu pour les riders accros aux sensations fortes. Cela se traduit notamment à travers les performances de ce skate électrique. Ses deux moteurs de 600 watts chacun permettent à cette planche d’atteindre une vitesse maximale de 42 km/h en un temps record de 3 à 5 secondes selon le poids de son pilote. Les moteurs de ce skate électrique permettent aussi de négocier les pentes jusqu’à 30%. Néanmoins, le focus sur la puissance n’exclut pas les aspects de confort avec ses énormes roues de 103 mm de diamètre. En bonus, ces roues garantissent aussi une excellente stabilité.

Teamgee H20TCependant, le Teamgee H20T ne fait pas de la robustesse un aspect oublié. Avec ses huit couches d’érable canadien et sa couche de fibre de verre, son deck de 97 cm peut porter jusqu’à 130 kg. Sa certification IP54 lui permet aussi de rester fiable. Ce skate électrique ne craint aucune condition climatique. Il supporte les intrusions de poussières et reste étanche contre les éclaboussures d’eau d’éventuelles flaques rencontrées sur le chemin. Sa batterie composée de lithium lui permet une qualité et une excellente stabilité.

Enfin, en tant que bijou de technologie, le Teamgee H20T n’a rien à envier à d’autres skates électriques. L’option obligatoire pour les planches dernier cri reste la télécommande sans fil. Le Teamgee H20T est muni de quatre modes de vitesse de conduite pour varier les plaisirs. Et pour rendre les arrêts possibles et faciles à ces allures, le skate électrique intègre aussi quatre modes de frein. La batterie contribue aussi à rendre la planche particulièrement pratique. Non seulement, elle permet une autonomie de 35 km, mais le temps de recharge de 3 à 4 heures permet aussi des attentes raisonnables qui peuvent se faire à la maison, au bureau, ou dans des endroits quelconques de divertissement. Se déplacer n’a donc jamais été aussi facile. Cette planche rend accessible les déplacements en ville et bien plus. Le design unique trouve autant son utilité d’un point de vue esthétique que pratique, car elle facilite le refroidissement des différents composants du skate électrique.

Cette planche se dédie ainsi au puriste en attente de performance. Bien que son utilisation pourrait plaire à beaucoup de riders expérimentés, commencer sur cette planche ne se montre pas aussi difficile et plein de challenge. Le Teamgee H20T peut s’adapter à une utilisation quotidienne en plus de quoi il ajoute quelques sensations très plaisantes et excitantes.

Caractéristiques techniques

Vitesse max. : 42 Km/h
Autonomie : 35 Km
Puissance : 2x600W
Temps de recharge : 240 minutes
Longueur : 965 mm
Largeur : 230 mm
Poids : 9,5 Kg
Poids utilisateur max. : 130 Kg

Notre avis sur ce modèle

Le Teamgee H20T s’adopte facilement auprès des communautés de riders expérimentés. Ses performances sont très appréciées et il est parfait pour se divertir. Ce modèle reste tout du moins confortable et utilisable au quotidien.

Note globale
4.4
  • Performances de la planche
  • Rapport qualité/prix

Et vous, vous en pensez quoi ?

Vote des visiteurs

Meilleures ventes sur Amazon

Si le contenu de cet article vous a plu, partagez le sur vos réseaux sociaux !

Teamgee H20T

Le modèle le plus puissant de la marque Teamgee.
Découvrez notre sélection des meilleurs skates électriques pas chersJE VEUX VOIR

Pin It on Pinterest