Teamgee H20

Un skate électrique polyvalent
  • Vitesse max : 40 Km/h
  • Autonomie : 30 Km
  • Puissance : 1080W

Présentation du Teamgee H20

Un skate électrique qui convient à tous, c’est la définition du Teamgee H20. Avec ses dimensions larges, ce longboard de 99,1 cm peut accueillir les riders de toutes tailles. Aussi, le Teamgee H20 peut supporter jusqu’à 130 kg grâce à son deck robuste et ses roues infatigables. Le deck se compose de 8 couches d’érable canadien et d’une couche résistante de fibre de verre. En ce qui concerne les roues, elles sont constituées de polyuréthane quasi inusable pour une taille que l’on peut considérer moyenne de 90 mm x 54 mm. Ce skate électrique se vante donc d’être une planche faite pour tous.

Teamgee H20

Ni trop puissant ni trop mou, le Teamgee H20 s’adapte à toute conduite. Le moteur offre une puissance de 1080 watts qui se gère aisément et atteint une vitesse maximale de 40 km/h. La vitesse se contrôle par le biais d’une télécommande sans fil. La versatilité de ce longboard se retrouve, d’ailleurs, dans la capacité de faire le choix entre quatre options différentes pour varier les plaisirs de conduite et offrir le temps de s’adapter aux moins expérimentés. Les modes de conduite se déclinent en quatre modes : le « l », le « m », le « h » et le « h+ ».  Puisque la sécurité reste tout de même une option importante sur tout véhicule, cette planche s’accompagne aussi de 4 modes de freinage. Tout comme les différents choix de mode de vitesse de conduite, le mode de freinage se sélectionne également sur la télécommande sans fil. Pour faire un choix de mode de freinage, il suffit d’appuyer sur le bouton d’accélération pour naviguer entre les modes de frein. Ces modes se nomment de manière très simple (B1, B2, B3, B4 ) et permettent aux pilotes de tout niveau de trouver l’option qui leur convient. Aussi, aucune rue ne risquerait d’effrayer ce skate électrique, car il donne la possibilité de tacler jusqu’à 30% de pente. Le Teamgee H20 se manie donc gracieusement dans les mains de n’importe qui, il donne l’opportunité de se mouvoir dans tous les coins de rues de toutes les villes.

Le Teamgee H20 se sublime aussi dans les aspects pratiques. Son poids de 9,5 kg reste relativement compact pour un skate électrique de cette taille. Cet aspect permet à la planche d’être facilement transportable lorsqu’il s’agit de la porter dans les transports en commun ou pour circuler dans un bâtiment. Les différentes conditions de pilotage ne nuiront pas non plus au Teamgee H20, la planche se veut certifiée IP54. Cette certification permet d’empêcher une quantité abusive de poussières de s’introduire dans le système de la planche et protège contre les éclaboussures d’eau sur les trajets après la pluie. Enfin, pour ce qui est du trajet proprement dit, ce skate électrique a la capacité de couvrir la grande partie des besoins de déplacement en ville avec ses 40 km d’autonomie. Cet exploit est rendu possible grâce à sa batterie lithium. Enfin, le temps de recharge de 4 heures permet de patienter durant les temps de pause ou même les temps de travail après chaque trajet.

Caractéristiques techniques

Vitesse max. : 40 Km/h
Autonomie : 30 Km
Puissance : 1080W
Temps de recharge : 240 minutes
Longueur : 965 mm
Largeur : 230 mm
Poids : 9,5 Kg
Poids utilisateur max. : 130 Kg

Notre avis sur ce modèle

Le Teamgee H20 est un skate électrique fait pour s’adapter à tous les types de riders. La planche ne nécessite aucun prérequis en termes d’expérience. Elle permet au débutant de s’initier à la pratique de la planche et donne la possibilité d’évoluer petit à petit.

Note globale
4.3
  • Performances de la planche
  • Rapport qualité/prix

Et vous, vous en pensez quoi ?

5/5 - (1 vote)

Meilleures ventes sur Amazon

Si le contenu de cet article vous a plu, partagez le sur vos réseaux sociaux !

Teamgee H20

Le Teamgee H20 allie performance et polyvalence avec une autonomie de 30 kilomètres.
Découvrez notre sélection des meilleurs skates électriques pas chersJE VEUX VOIR

Pin It on Pinterest