Teamgee H20 Mini

Le petit frère du Teamgee H20
  • Vitesse max : 38 Km/h
  • Autonomie : 30 Km
  • Puissance : 2x450W

Présentation du Teamgee H20 Mini

Comme son nom le laisse penser le Teamgee H20 Mini se présente comme une version plus réduite du Teamgee H20. Néanmoins, les compromis se montrent moins drastiques que le nom le suggère. La différence la plus notable se concentrera surtout sur la taille. Le deck de 79 cm permet néanmoins d’accueillir une large gamme de riders. D’ailleurs, ce skate électrique se positionne toujours comme un longboard. Ce deck reste aussi suffisamment robuste. Les sept couches d’érable canadien supportent jusqu’à 130 kg, ce qui n’exclut personne à son utilisation. Les roues, bien que compactes avec un diamètre de 80 mm, offrent un confort raisonnable. Cette planche s’adresse surtout aux débutants, mais aussi aux personnes qui recherchent un confort raisonnable pour se mouvoir en ville sans encombrement et s’amuser.

Teamgee H20 MiniL’aspect « mini » de ce skate électrique ne néglige en rien l’aspect pratique. Dans un sens pratique, l’aspect mini se présenterait même comme un atout. Sa taille de 79 cm et son poids de 7,5 kg la rendent aisément portable dans une voiture et dans les transports en commun. Sa batterie en lithium permet au Teamgee H20 Mini effectuer des trajets décents avant un besoin de recharge, soit une distance de 30 km. Pour les longs trajets, il faudra se reposer sur le temps de recharge de 3 à 4 heures dans les lieux de travail ou de pause. La certification IP54 permet de se déplacer en toute condition météorologique sans crainte. Le Teamgee H20 Mini supporte les intrusions de poussières et reste étanche face aux éclaboussures de liquides.

Les performances du Teamgee H20 Mini se montrent acceptables. Le moteur du skate électrique développe un peu moins de 1000 watts. Une puissance moteur qui permet d’atteindre une vitesse maximale de 38 km/h. La vitesse de la planche se gère à l’aide d’une télécommande sans fil. Cette télécommande permet de choisir entre quatre différents modes de vitesse. Les différents modes laissent le choix à tout type d’utilisateur de la vitesse de croisière qu’il désire qu’il soit expérimenté ou non, ou juste pour s’adapter à l’allure du trafic. Puisque ralentir reste tout aussi important qu’accélérer, la planche s’accompagne aussi de quatre différents modes de frein. Pour les trajets en ville, ce skate électrique tacle jusqu’à 25% de pente. Pour les utilisateurs du Teamgee H20 Mini, la mobilité en ville ne peut donc pas être remise en cause. La puissance de la planche rend la plupart des rues accessibles.

Caractéristiques techniques

Vitesse max. : 38 Km/h
Autonomie : 30 Km
Puissance : 2x450W
Temps de recharge : 240 minutes
Longueur : 800 mm
Largeur : 230 mm
Poids : 7,5 Kg
Poids utilisateur max. : 130 Kg

Notre avis sur ce modèle

Le Teamgee H20 Mini s’adresse aux minimalistes et aux débutants. La qualité de ce skate électrique reste excellente. Elle s’adapte aux utilisations modérées des simples trajets quotidiens et l’apprentissage pour les débutants.

Note globale
4
  • Performances de la planche
  • Rapport qualité/prix

Et vous, vous en pensez quoi ?

Vote des visiteurs

Meilleures ventes sur Amazon

Si le contenu de cet article vous a plu, partagez le sur vos réseaux sociaux !

Teamgee H20 Mini

Les performances du Teamgee H20 avec un deck plus court.
Découvrez notre sélection des meilleurs skates électriques pas chersJE VEUX VOIR

Pin It on Pinterest