Sylver Mountain

Le skate électrique tout terrain par la marque française Sylver
  • Vitesse max : 49 Km/h
  • Autonomie : 40 Km
  • Puissance : 2x1500W

Présentation du Sylver Mountain

Qui ne rêve pas de repousser les limites et de s’aventurer toujours plus loin ? Pour les adeptes de skate, ce genre d’expérience se retrouve dans le Sylver Mountain. Ce skate électrique de la marque française Sylver rend possible l’exploration et le fun dans tous les espaces. En effet, en plus d’être un longboard électrique confortable pour les zones urbaines, ce skate électrique se veut aussi « tout-terrain ». Plus rien ne limite donc les déplacements et les utilisateurs peuvent envisager tout type de destination à bord de ce skate électrique.

Pour pouvoir tacler tous les obstacles des chemins difficiles, le Sylver Mountain a été pensé et conçu pour être le plus robuste possible. L’expérience se base notamment sur son deck résistant de 96 cm de long qui se compose de deux épaisseurs de bambou et de sept épaisseurs de bois d’érable. Pour une planche aussi longue, le deck supporte tout de même jusqu’à 120 kg. Toujours dans le thème du tout terrain, ce longboard électrique est équipé de roues gonflables de 6,5 pouces pour mieux encaisser les terrains accidentés des routes en terre battue. Et pour éviter les pannes inutiles, la planche et son équipement sont garantis 2 ans et certifiés IP65 pour endurer les fléaux du tout terrain tels que l’eau et la poussière. Le Sylver Mountain s’inspire donc de la robustesse d’un 4×4 ou d’une moto tout terrain.

Malgré, son esprit tout terrain et off road, le Sylver Mountain n’a fait aucun compromis sur les performances. Au contraire, il se doit d’être performant pour faire face à tous les obstacles éventuels qui pourraient se présenter. Pour ce qui est de la puissance, ses deux moteurs de 1500 watts permettent au skate électrique d’atteindre une vitesse maximale de 49 km/h et de rider des pentes jusqu’à 30% même sur les terrains difficiles. Sa batterie en lithium de 17,5 Ah offre aussi une autonomie de 40 km même sur terre battue. Et malgré son poids de 12,3 kg, la planche se veut relativement légère avec tout ce qu’elle embarque comme équipement, donc facile à transporter. Ce skate électrique est donc le parfait longboard pour les balades dans les grands espaces.

Les caractéristiques tout terrain du Sylver Mountain ne l’empêchent pas non plus d’être accompagné de quelques gadgets technologiques. Comme tout bon skate électrique, cette planche se contrôle donc via une télécommande sans fil Bluetooth qui permet de choisir entre trois vitesses. La batterie de la planche comporte aussi un port USB qui offre la possibilité de charger certains appareils. Une option très utile lorsqu’on s’aventure loin ou aussi au quotidien.

Toutes ces options tout terrain n’empêchent pas le Sylver Mountain de s’adapter aux conditions urbaines. Ce longboard électrique peut aussi s’utiliser comme un daily en ville ou juste pour des petites balades. C’est une planche extrêmement adaptable à tout environnement.

Caractéristiques techniques

Vitesse max. : 49 Km/h
Autonomie : 40 Km
Puissance : 2x1500W
Temps de recharge : 360 minutes
Longueur : 960 mm
Largeur : NC mm
Poids : 12,3 Kg
Poids utilisateur max. : 120 Kg

Notre avis sur ce modèle

Le Sylver Mountain s’adresse à tous les adeptes de skate et de grands espaces. Bien que ce skate électrique puisse s’adapter aux conditions urbaines, toutes ses options trouveront leur sens dans la nature, sur terre battue, et dans les grands espaces.

Note globale
4.8
  • Performances de la planche
  • Rapport qualité/prix

Et vous, vous en pensez quoi ?

Vote des visiteurs

Meilleures ventes sur Amazon

Si le contenu de cet article vous a plu, partagez le sur vos réseaux sociaux !

Sylver Mountain

Puissance et autonomie caractérisent ce skate électrique tout terrain français.
Découvrez notre sélection des meilleurs skates électriques pas chersJE VEUX VOIR

Pin It on Pinterest