Sylver Hawk

Le cruiser électrique français
  • Vitesse max : 39 Km/h
  • Autonomie : 22 Km
  • Puissance : 2x600W

Présentation du Sylver Hawk

Un skate électrique abordable et d’excellente qualité, le Sylver Hawk se présente comme un excellent deal. Tous les aspects du produit épousent une philosophie maximisant la simplicité, la fiabilité et la performance. Avec cette nouvelle planche, la marque française Sylver tente, cette fois, de marier des aspects techniques simples et pourtant extrêmement fiables. Les caractéristiques de ce produit restent donc très prisées des adeptes du skate électrique.

Le Sylver Hawk se montre comme un daily qui inspire énormément la praticité dans les zones urbaines. Son autonomie de 22 kilomètres offre la possibilité de couvrir les déplacements du quotidien sans anicroches et tout ça, grâce à sa batterie en lithium de 5,2 Ah. Le skate électrique bénéficie aussi d’une recharge relativement rapide qui permet de refaire le plein de batterie aisément à tout endroit que ce soit dans un lieu de travail, à l’école, ou même dans un café. Son poids quasi-négligeable de 6,3 kg rend aussi la planche transportable quand il faut la porter. L’ergonomie de la planche a été pensée pour satisfaire les besoins des sorties du quotidien.

En termes de puissance, ce skate électrique propose également d’excellentes performances grâce à son équipement spécialement adapté. Les roues 78A d’excellente qualité rendent le Sylver Hawk exceptionnellement versatile ; la planche s’utilise aussi bien pour des balades, du cruising et du carving que pour des slaloms ou des descentes et des slides grâce au bon compromis adhérence, confort et réactivité. Ses deux moteurs de 600 watts Hub Driver poussent le Sylver Hawk jusqu’à sa vitesse maximale de 39 km/h réglable via une télécommande à connexion sans fil Bluetooth. Pour les trajets qui comportent des portions de routes n’étant pas plates, le skate électrique Sylver Hawk a la capacité de monter des pentes allant jusqu’à 25%. Tout type d’utilisateur peut donc trouver son plaisir en adoptant ce skate.

En termes de robustesse, le Sylver Hawk n’a rien à envier aux autres planches. Le skate supporte jusqu’à 120 kg à l’aide de ses sept épaisseurs de bois d’érable et sa longueur de 70 cm s’accommode parfaitement à tout individu. L’utilisation de la planche s’ouvre donc à tout un chacun, quelle que soit la taille et que l’individu en question soit débutant ou professionnel. Une caractéristique non négligeable du Sylver Hawk réside aussi dans le fait qu’elle soit certifiée IP65 ce qui lui garantit donc une parfaite protection contre l’intrusion et la pénétration de poussière mais aussi une excellente étanchéité pour d’éventuels trajets sous la pluie ou contre d’éventuelles flaques d’eau.

Caractéristiques techniques

Vitesse max. : 39 Km/h
Autonomie : 22 Km
Puissance : 2x600W
Temps de recharge : 180 minutes
Longueur : 700 mm
Largeur : NC mm
Poids : 6,3 Kg
Poids utilisateur max. : 120 Kg

Notre avis sur ce modèle

Robuste, puissant, et pratique, le skate électrique Sylver Hawk comporte tous les atouts pour être le meilleur véhicule urbain. Il s’adapte à tout utilisateur et le rapport qualité prix reste excellent surtout en prenant en considération sa durabilité. C’est un bon investissement pour ceux qui cherchent un moyen non encombrant de se déplacer dans les zones urbaines.

Note globale
4.3
  • Performances de la planche
  • Rapport qualité/prix

Et vous, vous en pensez quoi ?

5/5 - (3 votes)

Meilleures ventes sur Amazon

Si le contenu de cet article vous a plu, partagez le sur vos réseaux sociaux !

Sylver Hawk

Le cruiser électrique de la marque française Sylver.
Découvrez notre sélection des meilleurs skates électriques pas chersJE VEUX VOIR

Pin It on Pinterest