Acton Blink S2

Le produit phare de la marque
  • Vitesse max : 28 Km/h
  • Autonomie : 22 Km
  • Puissance : 2x500W

Présentation du Acton Blink S2

L’Acton Blink S2 est très solide. Il est fait d’érable et d’aluminium de qualité aéronautique ! L’érable est le bois le plus approprié pour fabriquer des planches de skate ou de skate électrique.

Elle est équipée de deux moteurs de 500 watts chacun, ce qui la place parmi les planches les plus puissantes du marché. Sa puissance lui permet également de gravir des pentes pouvant aller jusqu’à 20%. Elle peut atteindre les 28 Km/h avec une autonomie de 22 Km. C’est vraiment pas mal pour une planche prévue pour la ville. Bien sûr ces valeurs peuvent varier selon le poids du pilote, l’inclinaison du terrain, le vent…

La batterie se charge plutôt vite. On a réussi à la charger totalement en moins de 90 minutes. Un des gros points forts de ce modèle est son freinage régénératif qui permet de recharger la batterie en roulant. Ça participe à améliorer l’autonomie de la planche.

L’Acton Blink S2 a vraiment tout pour plaire. Ses dimensions et son poids de 6,8 Kg permet de l’emporter partout avec vous. Prendre les transports en commun avec n’est pas un problème.

Les roues de 83 mm montées sur la planche absorbent assez bien les chocs. On peut rouler sur des sols légèrement accidentés sans aucun problème. Attention, ce n’est quand même pas une planche tout terrain. On le rappelle, ce modèle est prévu pour rouler en ville ou sur route.

Acton a pensé à votre sécurité et à équiper le Blink S2 de LED à l’avant, à l’arrière et sur les côtés. Donc vous pouvez rouler même s’il fait sombre. C’est pratique en période hivernale quand la nuit tombe assez tôt. Si vous prévoyez de rentrer de l’école ou du travail avec pas de problème grâce aux lumières intégrées.

Autre point fort, l’Acton Blink S2 est livré avec une application disponible sur Android et iOS en complément de la télécommande. Elle est tout aussi intéressante que celle du Exway X1 Pro. L’application permet de contrôler le niveau de charge de la batterie, la vitesse, la distance parcourue et le mode utilisé. Elle permet aussi d’allumer ou d’éteindre les LED. Encore mieux, l’application propose des défis hebdomadaires et vous donne la possibilité de vous connecter avec d’autres utilisateurs se situant dans votre région grâce à une fonctionnalité de géolocalisation. Cerise sur la gâteau : l’application propose un classement !

Caractéristiques techniques

Vitesse max. : 28 Km/h
Autonomie : 22 Km
Puissance : 2x500W
Temps de recharge : 90 minutes
Longueur : 790 mm
Largeur : 200 mm
Poids : 6,8 Kg
Poids utilisateur max. : 110 Kg

Notre avis sur ce modèle

Sa solidité et sa qualité de fabrication sont ses atouts majeurs. Avec des performances et une autonomie plus que suffisantes pour des rides urbains, l’Acton Blink S2 est un des modèles les plus maniables que l’on connaisse.

La sécurité est au rendez-vous. Et on apprécie vraiment l’application qui propose de nombreuses fonctionnalités. C’est assez rare !

Donc oui l’Acton Blink S2 est un skate électrique qui vaut le détour.

Note globale
3.8
  • Performances de la planche
  • Rapport qualité/prix

Et vous, vous en pensez quoi ?

4.5/5 - (2 votes)

Meilleures ventes sur Amazon

Si le contenu de cet article vous a plu, partagez le sur vos réseaux sociaux !

Acton Blink S2

Avec une vitesse maximum de 28 Km/h et une autonomie de 22 Km, il est parfait pour un usage en milieu urbain.
Découvrez notre sélection des meilleurs skates électriques pas chersJE VEUX VOIR

Pin It on Pinterest